Trophée régional des jeunes cyclistes

Publié il y a 10 mois par

Trophée régional des jeunes cyclistes

Ce dimanche 28 mai, à Challans, avait lieu le Trophée régional des jeunes cyclistes (TRJC). Notre équipe, composée de 11 coureurs pour l'occasion, ne pouvait prétendre courir pour le titre: à la fois dépourvue de féminine et de U7 (prélicencié), elle était rangée dans la catégorie des équipes "incomplètes". Nos jeunes avaient donc pour consigne de se focaliser sur les classements individuels, et surtout de profiter de l'évènement qui rassemblait 270 enfants des Pays de la Loire.

Pour beaucoup, le difficile exercice du contre la montre a été une belle découverte, et les épreuves du matin  (CLM, Vitesse, Jeux d'adresse) se sont enchaînées rapidement et intensément. Tous ont couru avec engagement et plaisir. Voici les résultats individuels par catégorie:

U9: Maël 6 / Léon 25

U11: Marceau 4 / Nino 28 / Tom 35 / Simon 45 / Nathan 49 / Victor 50

U13: Elias 2 / Baudouin 11

U15: Pierre-Alexis 17

Merci aux familles pour leur présence et leur implication durant ce beau week-end de sport et de convivialité.

Gaétan