Envie de participer ?

Week-end 25 et 26 juin

Publié il y a 1 an par

Un week-end à 3 podiums

Nouveau week-end de courses et nouveaux podiums pour le CCC 3 places de 2ème!

Tout d'abord Louka finit 2ème sur piste en benjamins au vélodrome du Petit Breton, il est à noter que les 3 1ers sont à égalité de points sur l'omnium! Bravo Louka pour ce nouveau podium.

Dimanche à St Omer de Blain

En passcyclisme Julien continue sur sa lancée et finit 2ème.

En cadets 4 coureurs étaient engagés: Louis, Mathéo P, Nicolas et Tomy. Récit de Loïc:" Nicolas crève dès le 2ème tour le contraignant à abandonner. Au kilomètre 20 Tomy accélère dans la bosse du circuit emmenant 3 compagnons avec lui, au tour d'après un 5ème se joindra au groupe. La bonne est partie! Derrière Louis et Mathéo contrôlent le peloton. Tomy essaie d'anticiper le sprint se sachant le moins rapide des 4, hélas il n'arrive pas à sortir et finit 5ème sur 5 du sprint. Derrière Mathéo est classé 11ème et Louis 13ème." Bravo Tomy pour cette belle 5ème place après quelques mois de galère dû à ta douleur au genou.

A Béré le CCC organisait 3 épreuves.

En minimes cadettes Inès, Maëva et Morgane étaient au départ. Dès la 1ère bosse Le feu est mis au poudre, avec un temps de retard rentre sur l'échappée qui ira au bout. Les cadettes s'offrent même le luxe de rattraper les seniors parties 2' devant au bout de 10kms de course. La victoire se jouera au sprint malgré une tentative de Maëva dans le dernier tour. Au sprint Emma Sanchez est la plus rapide devant Maëva qui a tout donné jusqu'au bout! Morgane finit la course à la 10ème place.

En 2 et 3, 3 coureurs du club engagés Alexandre, Damien et Dimitri. Dès le départ Dimitri essaie de sortir comptant jusqu'à 20" d'avance mais il sera repris par une peloton roulant à vive allure. Vers le 1er tiers de la course un groupe de 7 avec Dimitri se porte aux avants-postes rejoint plus tard par un groupe de 7 aussi, la bonne est partie le vainqueur se trouve dans ce groupe. A 3 tours de la fin le groupe explose avec 2 hommes qui s'extirpent et iront au bout.

Damien finit 17ème et Dimitri 20ème.

toute l'association

Photos associées : week-end 25 et 26 juin