Envie de participer ?

Week-end 3 et 4 septembre

Publié il y a 1 an par

Ce week-end le CCC était présent sur le forum des associations. 24 jeunes se sont montrés intéressés pour rejoindre nos rangs, combien le feront vraiment? Réponse début octobre.

Samedi direction la piste au Mans et la denière manche de la coupe régionale avec 3 coureurs d'engagés Oscar en minimes, Morgane en Cadettes et Arthur en Seniors, juniors.

Résumé de Manue maman de Morgane:" Nous avons passé une superbe après-midi en compagnie de ces coureurs qui étaient pour en découdre tout en prenant du plaisir sur le vélo. 1ère épreuve de la journée le scratch. En minimes Oscar Arrouet fait 8 tours sur 10 en tête au final il finira 4ème de l'épreuve. Morgane Robert prend la 3ème place et Arthur Chapon la 6ème.

Direction l'élimination Oscar finit 5ème en s'étant fait enfermé tout comme Arthur. Morgane prend la 3ème place en s'éant fait une grosse frayeur ainsi qu'au staff et aux officiels. Elle a rétabli la situation grâce à un numéro d'équilibriste.

Dernière épreuve de l'omnium course aux points pour les garçons et keirin pour les dames. En keirin Morgane gagne sa manche et sera départagé par la photo finish en finale, dont elle finit 2ème. En course aux points Oscar finit 5ème ainsi qu'Arthur. Ce dernier a attaqué rapidement pour glaner les 5 1ers points distribués.

Au classement final de l'omnium Morgane finit 3ème, Oscar 5ème et Arthur 6ème."

Résultats en vrac:

Couffé

Cadets: Mathéo Ripaud 13ème

Départemental: Kevin Neveux 14ème et Arthur Baron 34ème

La Séguignière

3/J: Mathieu Ploquin 52ème et Dimitri Chopart 55ème

toute l'association

Photos associées : piste le mans