Les résultats du week-end

Les 1ers podiums pour le CCC

Un week-end avec 4 podiums pour nos coureurs!

Samedi reprise de la saison piste à domicile et une belle 3ème place pour Pierre-Alexis derrière 2 dames U17 (cadettes).

Dans l'ensemble un bon comportement de nos jeunes qui ont su se battre chacun avec leurs armes et ont montré de belles qualités volonté, écoute, envie...

U15 Pierre-Alexis : 3ème, Louka 4ème, Inès 6ème, Maxence 8ème

U17 Oscar 4ème, Noémie 7ème, Morgane 9ème, Mathéo P 10ème, Mathéo G 13ème

Dimanche

A Aizenay Nathan U17 prend une belle 3ème place. Après être sorti à 3kms de l'arrivée il se fait reprendre in extremis dans les derniers mètres. En U15 sa soeur Marion prend la 14ème place et la 2ème place chez les dames.

Dans la famille Duchemin je voudrais le frère aîné qui finit à une magnifique 3ème place à Couëron avec la manière. Il ne devrait pas tarder à gagner. Sur la même épreuve Damien, le père finit 23ème.

A Cholet François finit 4ème en Acces 1 et 2.

8 coureurs s'étaient déplacés avec le club à Plumelec avec la célèbre côte de Cadoudal, Arnaud le DS sur place trouve que les coureurs ont fait une bonne course dans l'ensemble. Le classement sur vélopresse n'est pas bon aussi nous n'avons pas les places exactes.

Photos associées : week-end 5 mars