Loïc, porteur de la flamme olympique.

Publié il y a 2 mois par

Loïc, porteur de la flamme olympique.

Ce mercredi 29 mai 2024, Loïc Guillemot sera porteur de la flamme olympique à Château-Gontier-sur-Mayenne.

C'est avec une immense joie que le Cyclo Club Castelbriantais sera représenté lors du relais de la flamme olympique par Loïc.

Loïc est un bénévole dévoué du CCC. Père de compétiteur puis responsable du parc automobile du club, conducteur-suiveur lors des entraînements hivernaux et souvent conducteur de la voiture ouvreuse sur nos organisations, Loïc est porteur des valeurs du CCC. Il est à la fois humain et rigoureux. Même si le son de sa voix est plus sensible aujourd'hui et qu'il lui faut son fauteuil pour se déplacer sur de longues distances, l'équipe de dirigeants est pleinement à son écoute et suit le chemin qu'il nous trace.

Loïc sera porteur de la flamme à Château-Gontier-sur-Mayenne

le mercredi 29 mai 2024 en matinée.

Attention ! Seuls les détenteurs d'un carton d'invitation pourront rejoindre le parcours de la flamme olympique.

Nous sommes très fiers qu'il représente le CCC sur cet événement mondial et nous l'accompagnons dans cet événement !

N'hésitez pas à lui témoigner votre amitié, un souvenir ou vos encouragements en complétant le livre d'or numérique en cliquant ici.

Félicitations Loïc !

Retrouvez son portrait sur le site internet de Paris 2024 en cliquant ici.

et son portrait tracé dans le Ouest France du 24 janvier en cliquant ici.