Challenge Legouallec, une journée réussie!!!

Challenge Legouallec, une journée réussie!!!

Du plaisir, de la convivialité, des podiums et une victoire pour le CCC

Le plaisir de se retrouver, sous un beau soleil et dans le cadre magnifique du parc de Choisel, était manifeste lors de notre Challenge Legouallec. Les nombreux bénévoles du clubs (dirigeants, arbitres et parents), les clubs extérieurs et les enfants participants à cette rencontre des Ecoles de vélo ont, à l'évidence, passé une belle journée, ludique et sportive. Certains de nos jeunes sociétaires découvraient la compétition (Ilkan et Pacôme), d'autres montaient sur le podium à l'issue des 3 épreuves du jours (Léon, Marceau, Elias et Pierre-Alexis). Pour les autres l'application et la progression étaient les maitres mots (Tom, Nino, Nathan E., Simon, Victor et Baudouin). Une belle cérémonie protocolaire venait récompenser les "petits verts" qui se hissaient pour la seconde fois de la saison sur la première marche du podium!

Journée réussie à tous points de vue!

Article Ouest France: