Retour sur les 2 dernières rencontres EDV

Publié il y a 10 mois par

Retour sur les 2 dernières rencontres EDV

Notre école de vélo s'est encore illustrée: une belle victoire au Vélodrome Petit Breton et une troisième place à Trignac.

Les deux dernières rencontres des écoles de vélo avant les grandes vacances se sont déroulées à Trignac, le 10 juin, puis à Nantes le week-end dernier. Malgré des effectifs quelque peu réduits, notre équipe ressort 3eme lors de l'épreuve organisée par OCN et finit même par l'emporter de nouveau, sur la piste du vélodrome Petit Breton! Bravo à tous nos jeunes coureurs: Léon, Maël, Victor, Tom, Marceau, Simon, Nino et Ralph (à qui l'on souhaite la bienvenue dans notre équipe!) présents à Trignac; et à Maël, Jules, Elias, Baudouin et Pierre-Alexis qui ont portées nos couleurs à Nantes.

Les prochaines échéances importantes pour l'école de vélo interviendront désormais pour la rentrée de septembre...

Photos associées : Trignac EDV 2023

Rencontre EDV à Trignac, le 10 juin 2023