Belle victoire de l'Ecole de Vélo à Couëron!!!

Belle victoire de l'Ecole de Vélo à Couëron!!!

Rencontre des écoles de vélo

Le 8 avril, à Couëron, pour le plus grand plaisir des enfants, le déplacement avait lieu en équipe, avec le camion du club! Sur les épreuves de vitesse et sur la route, les jeunes coureurs de l'école de vélo se sont particulièrement illustrés. Les plus aguerris aux compétitions ont joué les premiers rôles dans leurs catégories respectives (Marceau, Baudouin, Maël, Elias et Pierre-Alexis). Les 3 derniers cités ayant même décrochés la première place du classement général, en U9, U13 et U15!!! Marion s'est classée première féminine en U15. Tous les autres n'ont pas démérité, continuant leur progression (Léon, Tom, Nino et Jules) ou en découvrant pour la première fois l'univers des compétitions (Nathan F., Victor et Nathan E.).

Le lendemain, à peu près le même groupe d'enfants (Simon en plus, Marion en moins) a courru sur le petit circuit exigeant de Louisfert. Les pelotons étaient plutôt bien fournis en petits verts, mais l'épreuve de la veille a rendu pour beaucoup la course du jour encore plus difficile. Résultats: un beau podium pour Elias, quelques belles places d'honneur (Maël et Marceau), et beaucoup d'abnégation pour tous les autres qui ont bien défendu les couleurs du club.

Un grand bravo à toute l'équipe pour ce beau week-end de compétitions, dans un esprit de camaraderie et la bonne humeur!

Photos associées : Couëron EDV 2023

Rencontre école de vélo 8 avril 2023 (vitesse et route)

Photos associées : Louisfert EDV 2023

Courses de Louisfert EDV 9 avril 2023