Week-end 21 et 22 mai

Week-end 21 et 22 mai

Samedi un entraînement VTT s'est déroulé sur le site de la Ville aux Chefs. Le matin était réservé aux débutants qui ont pu s'aguerrir sur un autre type de parcours que ceux rencontrés jusqu'à présent. L'après-midi était réservée aux compétiteurs qui ont effectués un travail technique plus pointu sous la houlette d'Arnaud.

Dimanche

Retour aux affaires pour Pierre-Alexis suite à sa sévre chute d'Erbray. Pour son retour à la compétition il signe une belle 3ème place à Dol de Bretagne. Son petit-frère Baudouin finit 12ème.

En minimes Inès et Oscar couraient à Malville sur un parcours avec une bosse. Oscar pas très en jambes à abandonner, Inès comme a son habitude a fini et continue de progresser. Elle prend la 40ème place.

En D1, D2 toujours au même endroit, Arthur prend la 17ème place.

Pour les cadets je laisse la parole à Nicolas: "C'était un très beau circuit très vallonné. Avec Louis nous avons roulé avec d'autres coureurs en haut de la plus longue bosse afin de pouvoir s'écahpper. Mais impossible de sortir. Au sprint Louis et moi nous faisons enfermer. Mais nous sommes heureux de la course que nous avons fait. Louis finit 7ème et moi 12ème".

A Coudray (53) Mathéo et Tomy étaient au départ. Mathéo fait un nouveau top 10 en finissant 10ème et pour sa 2ème course de la saison Tomy prend la 12ème place.

Maëva disputait la Coupe de France avec la sélection du 44. Avec ses équipières elle prend la 2ème place du CLM par équipe à seulement 2" de la 1ère place... Une belle performance car elle n'était que 3 au départ contre 4 pour les autres équipes! Le lendemain sur l'épreuve en ligne elle prend la 7ème place. Un beau week-end pour elle.